Tu votes ce que tu veux Du moment j´ai les 5 ( voir les 10 )
Houpa
Niveau 10
25 août 2004 à 21:06:09
10.000.000 je voit pas autre chose. Ou alors 5.000.000
Chocobodor
Niveau 19
25 août 2004 à 21:06:29
Alalala , je te donne une plume tiens ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 21:06:30
moins de 3 million, c´était tout près tout a lheure
Houpa
Niveau 10
25 août 2004 à 21:06:52
Ah oui 1.500.000 chui bete !
Chocobodor
Niveau 19
25 août 2004 à 21:07:00
1.300.000
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 21:07:31
Enrte 1 million 500 000 et 1 million 300 000
Chocobodor
Niveau 19
25 août 2004 à 21:08:16
1.400.000
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 21:08:22
Oui choco
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 21:09:33
=> Quel perso à-t-on au village de la fusée ?
--Acro--
Niveau 10
25 août 2004 à 21:09:35
En trois letrtes le persos
Chocobodor
Niveau 19
25 août 2004 à 21:09:49
Youpiii
Houpa
Niveau 10
25 août 2004 à 21:10:11
On à cid !
Chocobodor
Niveau 19
25 août 2004 à 21:10:22
C´est C I D
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 21:10:35
Oui Houpa ^^
Houpa
Niveau 10
25 août 2004 à 21:10:42
On as aussi L´évangile.
policier-myster
Niveau 10
25 août 2004 à 21:10:56
de quoid vous parler si ses du nombre de message je vous promets dans metre un maxi
ps si vous accépter que je mette plein vous serais servi met certain message peuve paraitre flood alors si vous accépter j´en ferait le moin ok alors oui ou non
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 21:11:13
Houpa Posté le 25 août 2004 à 21:10:42 On as aussi L´évangile.
Et quelle arme de clad ?
Chocobodor
Niveau 19
25 août 2004 à 21:11:31
Fait le pas policier stp
--Acro--
Niveau 10
25 août 2004 à 21:11:42
Nabo Bosst sans flood
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm