Raoul lol
Albert,Gilbert Edward un truc du genre
oui je crois que cest albert
Raymond
André?
Edmond
mon Hanjounet
mdr
Edgar
Bertrant
salut rylinounichet
Et si je dis Edgar,je dis Sabin )
Salut les amis
Acroroger lol
bon bah je m´en vais déjà -_-*
salut tout le monde
hanjy c´etais quoi allors acro
Ct quoi la question en faite
Alfred
=> Quel invocation toruve-t-on à Gongaga ?
Je sais plus titan?