Pas moi, j´ai du boulot. D´ailleurs ma pause est finie ^^
hanjy
Niveau 10
25 août 2004 à 18:46:00
au boulot toi!!!
capelle3313
Niveau 10
25 août 2004 à 18:46:45
Je repose mes petite falanges fragiles. Je dorlote mes petits doigts.
--Acro--
Niveau 10
25 août 2004 à 18:46:51
=> Qui est le fils de chocobill ?
hanjy
Niveau 10
25 août 2004 à 18:47:13
chocobobilly?
hanjy
Niveau 10
25 août 2004 à 18:48:13
allo?
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 18:48:38
=> Qui est la filel qui est dans l´écurie avec chocobilly ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 18:49:21
Allo ?
maniac2
Niveau 10
25 août 2004 à 18:50:15
YO!
capelle3313
Niveau 10
25 août 2004 à 18:50:16
Une coquine qui aime le foin? Rooooooooo
hanjy
Niveau 10
25 août 2004 à 18:50:55
euh euh euh euh... ´me souviens pluuuuuuus
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 18:50:55
Yo manaic ! Tu sais ou pas ?
capelle3313
Niveau 10
25 août 2004 à 18:52:30
Elle vends les matérias et les legumes
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 18:52:53
C´était chole ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm