aux armes acroyens!!! sortez des bataillons!!! marchons!!! marchons!!!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 août 2004 à 18:29:21
acro !
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 18:29:35
Ca va bien et toi ?
boss : parfosi tu peux me dire non si ca te dérange de venir sur mon topic
Chocobodor
Niveau 19
25 août 2004 à 18:29:36
une deux , une deux , une deux
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 août 2004 à 18:29:46
58 000 bientot !
tu vas dépasser xyp !
hanjy
Niveau 10
25 août 2004 à 18:30:05
fantomas is back!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 18:30:12
+ qu´une page
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 août 2004 à 18:30:36
moi je vais bien !
Chocobodor
Niveau 19
25 août 2004 à 18:30:42
Let´s go ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 18:30:53
sauf si tifa me banni avant
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 août 2004 à 18:31:02
Acro je te l´ai dit hier soir toute façon j´y suis pas allez je voulais faire le 44 000 !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 août 2004 à 18:31:24
pk Tifa te bannirait ?
Chocobodor
Niveau 19
25 août 2004 à 18:31:48
Pourquoi tu serais banni ? ????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm