BON salut ++ jdoi partir,je c ke tu aurai gagner ss prob humpf heu heu...
aragorn1987
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:10:49
eh merde cé maintenant que je le dis nanaki n´est pas le petit fils du vieux
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:11:31
Je suis un personnage de FF7 Je suis un ancien Je ne suis pas Sephiroth Je ne suis pas Aeris Je ne suis pas Elmyra Je ne sui pas le Père de Aeris
aragorn1987
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:12:34
bugenhagen
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:13:05
tu es sur???,
aragorn1987
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:13:47
lol cloud-léon au début je la joue dousse mé après j´y vais fort!!! cé comme sa que jé 3 titre et toi 0!!! sur 5 esssaies sa me fait trois titre, une défaite en finale et une en demi-final de 8 sec!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:14:00
Non c´est Iflana T´es la demais pour le quizz tournament?
aragorn1987
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:15:22
ah merde jé mal lu mé il me semble que bugenhagen est un ancien ! ? nan?! lol je suis la ce soir pour le quizz tournament et jamais le matin parce que . .............. je dors je me couche vers 5 h du mat cé normal
FortHome
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:28:31
Me revoila Qui veut jouer ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:29:05
lol quest ce que tu fous nanaki7
FortHome
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:29:52
Jte l´ ai dit j´ ai été chez le coiffeur
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:30:40
non mais c toi qui demande qui veut jouer? vient dans mon autre topic de enigmes
FortHome
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:30:45
Et en + chuis en avance
aragorn1987
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:33:34
lol moi je suis là on a qua faire un petit duel?! lol^^
CLOUD-LEON
Niveau 9
23 décembre 2003 à 18:12:20
Moi jve pa gagner,g aider a gagner
Sheryl
Niveau 9
23 décembre 2003 à 18:19:15
coucou tout le monde! acro jsui dsl gt pas là de la journée... jespere que tu men veuix pas bisous
CLOUD-LEON
Niveau 9
23 décembre 2003 à 18:21:46
c pa grave,rien de special
aragorn1987
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:24:18
lol salut sheryl
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm