Puttain Houpa l´a mis toute son histoire de jv.com sur sa carte oO ^^
Houpa
Niveau 10
25 août 2004 à 14:33:40
Bon je vais mangez,@tte !
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 14:33:43
Vous en avez mis du temps pour celui l ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 août 2004 à 14:33:50
acro !
en même temps c´est moi qui a tout fait !
hanjy
Niveau 10
25 août 2004 à 14:34:10
bon, on arrête les chiffres? lol ça devient chiant
--Acro--
Niveau 10
25 août 2004 à 14:34:17
Bon @ppétit Houp@ !
S@kµ Oué
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 août 2004 à 14:34:26
SakuSaku Posté le 25 août 2004 à 14:33:38 Puttain Houpa l´a mis toute son histoire de jv.com sur sa carte oO ^^
ouais il y a aussi ChaosEmpir !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 août 2004 à 14:34:37
ted @+ et bon app !
Houpa
Niveau 10
25 août 2004 à 14:35:06
J´espere que ça deviendra la mode ! ^^
@tte j´ai la dalle.
SakuSaku
Niveau 10
25 août 2004 à 14:35:06
C´est vrai ça ^^ La carte de Chaos est gigantesque ^^
Bon j´ai choisi un nombre ^^
Houpa ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 14:35:07
Hanjy Oué on fait quoi ? un top ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm