Houpa Posté le 25 août 2004 à 11:33:47 Ah c´est toi ZanZa ^^
Houpa
Niveau 10
25 août 2004 à 11:34:32
Et hell l´Hé pas là ? ??
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 août 2004 à 11:34:37
Ptit coucou en coup de vent pour vous souhaiter une bonne journée
ps : moi aussi j´ai mis à jour ma carte de visite
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 11:34:49
=> De quoi je parle quand je parle de la Hardy Datona ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 août 2004 à 11:35:01
moto
--Acro--
Niveau 10
25 août 2004 à 11:35:19
Tu reviens plus du tout de la journée Lazzu ?
Houpa
Niveau 10
25 août 2004 à 11:35:34
De la motot lol ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 11:35:57
Oui Lazzu ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 11:36:37
=> Quel moyen de transport Tifa est-elle la seule à tester ?
Clad54
Niveau 10
25 août 2004 à 11:37:07
la camionette, je me souvient plus du vrai nom
--Acro--
Niveau 10
25 août 2004 à 11:37:18
Quelqun sait ?
Khlaine
Niveau 10
25 août 2004 à 11:37:37
la corde du hauvent :D
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 11:37:43
PAs la cammionnette, car dedans ya barre taussi et d´autre ^^
--Acro--
Niveau 10
25 août 2004 à 11:38:07
No tout le modne la teste ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 août 2004 à 11:38:08
je sais pas, ca dépdent : j´attend un coup de fil pour savoir si on doit aller à Paris cet après-midi ou demain matin
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 11:38:15
Indice : Cornéo
--Acro--
Niveau 10
25 août 2004 à 11:38:39
Lazzu Tu me passeras un coucou à Paris
Clad54
Niveau 10
25 août 2004 à 11:39:07
ben Tifa elle experimente plein de moyen de transport, je dirais...
. .. que j´en sais rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm