Et il n´y a pas écrit Réacteur Hors service à Gongaga
DeadMan
Niveau 21
25 août 2004 à 11:26:46
nibeleme
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 11:27:16
Quand on enrte dans Gongaga ya un ecran qui nous dit : réacteur hors service^^
Zell-2
Niveau 10
25 août 2004 à 11:27:37
NOn c´est Clad qui le dit plutôt
Clad54
Niveau 10
25 août 2004 à 11:27:48
plus que 4 jours et c´est bon...
Houpa
Niveau 10
25 août 2004 à 11:28:04
Lol il cherche la ptite bête. ^_^
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 11:28:17
=> Dans le réacteur de quelel ville se toruve Jénova ?
DeadMan
Niveau 21
25 août 2004 à 11:28:32
nibeleme
Clad54
Niveau 10
25 août 2004 à 11:28:39
nibelheim
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 11:28:47
Clad54 Posté le 25 août 2004 à 11:27:48 plus que 4 jours et c´est bon...
5
Houpa Posté le 25 août 2004 à 11:28:04 Lol il cherche la ptite bête. ^_^
Toujours^^
Zell-2
Niveau 10
25 août 2004 à 11:28:49
Nibelheim
Houpa
Niveau 10
25 août 2004 à 11:29:00
4Jours de quoi ?
Zell-2
Niveau 10
25 août 2004 à 11:29:08
De quoi 4 jours?
DeadMan
Niveau 21
25 août 2004 à 11:29:12
trop rapide
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 11:29:17
Bien joué Zfou
--Acro--
Niveau 10
25 août 2004 à 11:29:48
=> Quel turk possède une boucle d´oreille ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 11:29:58
Les 10s ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm