Rock Il est sur son topic, tu peux l´appeler juste pour un top chreono à 4
rockdet
Niveau 10
25 août 2004 à 00:03:26
bah allons y on fait le Top Chrono! on est au moins 4 alors sa marche
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 00:03:31
Appelle le et dit lui que c´est juste pour un top chrono
--Acro--
Niveau 10
25 août 2004 à 00:03:58
Acro Saku Lazzu
on ets 3 ^^ c pas assez fo un 4ème
SakuSaku
Niveau 10
25 août 2004 à 00:04:18
On fait un top chrono alors ?
rockdet
Niveau 10
25 août 2004 à 00:04:24
va chercher boss...
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 00:05:03
Attendez je vais demandez à boss
rockdet
Niveau 10
25 août 2004 à 00:05:31
bah si on est 3 allons faire de la pub
--Acro--
Niveau 10
25 août 2004 à 00:06:11
J´essaye
SakuSaku
Niveau 10
25 août 2004 à 00:07:02
Il ne veut pas
--Acro--
Niveau 10
25 août 2004 à 00:07:04
Il est occupé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm