t pas obligé d´abandonner qulqun va peut etre te donenr ses points
JereMOI63
Niveau 4
23 décembre 2003 à 13:28:29
je donne 1point a crono clad 2points a bahamut 2points a cloud leon
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:29:33
non c´est pas gravoté 2
tes sur de don,,ner tes points?tu veux pas rester au cas ou on te qualifie?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm