Salut silver comment vas-tu c´était bon le resto ?
Ryle87
Niveau 10
24 août 2004 à 23:05:10
silver
pilote-infernal
Niveau 10
24 août 2004 à 23:05:10
prochain mess je postes
SakuSaku
Niveau 10
24 août 2004 à 23:05:25
Salut Silver ^^
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 23:05:31
Re silver ^ ^
pilote-infernal
Niveau 10
24 août 2004 à 23:06:14
citez les perso ke lon retrouve a kalm pour le passé de clad ( ff 7 )
Ryle87
Niveau 10
24 août 2004 à 23:06:39
sephirot clad
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 23:06:44
Clad,Barret,Nanaki,Tifa et Aéris
ffman22
Niveau 10
24 août 2004 à 23:06:47
Zack, Tifa, Sephiroth, Clad
Silverdragoon92
Niveau 10
24 août 2004 à 23:06:50
Sa fait plaisir de voir qu´on me réponde Le resto était très bon, j´ai plus faim
SakuSaku
Niveau 10
24 août 2004 à 23:06:56
Aucune idée
ffman22
Niveau 10
24 août 2004 à 23:07:17
erf mince mal compris la question
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 23:07:17
clad , aeris , rouge 13 , barret , tifa
--Acro--
Niveau 10
24 août 2004 à 23:07:31
T´as torp bouffé ?
=> Qui ets le plsu gros, palmer ou heideger ?
ffman22
Niveau 10
24 août 2004 à 23:07:37
heidegger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm