Acro-De-FF7 Posté le 24 août 2004 à 22:49:30 Tu pars houpa ? c´est fini pour les 125 000
mais non:tout est possible tout est réalisable c le jeu de la vie!!!^___^
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 22:52:01
Si on les atteint c´est torp de la balle
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 22:53:03
=> Qui est le père de aéris ?
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 22:53:05
Je suis content , fini de màjer
SakuSaku
Niveau 10
24 août 2004 à 22:53:06
Top moumoute !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 22:53:48
Hojo ou Gast ?
pilote-infernal
Niveau 10
24 août 2004 à 22:54:06
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ quiz du soir ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
but du jeu je pose des kestion en tout genre ceux ki arrivent a 2 rep sont qualifiés
inscris
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 22:55:05
Je m´inscirt
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 22:55:40
Vous êtes partis ?
SakuSaku
Niveau 10
24 août 2004 à 22:55:47
Je fais le spectateur.
Ryle87
Niveau 10
24 août 2004 à 22:56:15
Je m´inscrit
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 22:56:27
Arf ! Pkoi !
=> Qui est contrôler par reeve parmi Cait Sith et Clad ?
Ryle87
Niveau 10
24 août 2004 à 22:56:45
cait sith
diablo157
Niveau 10
24 août 2004 à 22:56:54
SakuSaku Posté le 24 août 2004 à 22:55:47 Je fais le spectateur.
Bonne idée moi aussi
pilote-infernal
Niveau 10
24 août 2004 à 22:57:29
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ quiz du soir ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
but du jeu je pose des kestion en tout genre ceux ki arrivent a 2 rep sont qualifiés
inscris:
acro ryle
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 22:57:37
C´est nul si vous parlez pas on les fras jamais ces fichus 25 000
pilote-infernal
Niveau 10
24 août 2004 à 22:58:05
svp venez
SakuSaku
Niveau 10
24 août 2004 à 22:58:09
Acro-De-FF7 Posté le 24 août 2004 à 22:57:37 C´est nul si vous parlez pas on les fras jamais ces fichus 25 000
J´ai du mal avec le blabla,ici..avec mes 30 secs ^^
Ryle87
Niveau 10
24 août 2004 à 22:58:48
25000 quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm