Je crois que plicier est un tou piti peu moins vieux^^
Zell-2
Niveau 10
24 août 2004 à 22:00:32
le plus vieux des policiers
nabo1
Niveau 9
24 août 2004 à 22:00:49
bon je garde policier myster ( utiliser l´autre pleise
Zell-2
Niveau 10
24 août 2004 à 22:00:54
Une question pour policier
Zell-2
Niveau 10
24 août 2004 à 22:01:04
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 22:01:05
=> Qu´est-ce qui ressemble à un scaphandre multicolore ?
SakuSaku
Niveau 10
24 août 2004 à 22:01:07
Moi je garde mon pseu ^^
policier-myster
Niveau 10
24 août 2004 à 22:01:33
cait shit
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 22:01:53
Arrête zell ca se voti que c´est toi
Indis
Niveau 9
24 août 2004 à 22:02:15
moi aussi je garde mon pseudo , n´est ce pas les garçons????
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 22:02:24
Ca va bien Indis ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm