Houpa Posté le 24 août 2004 à 21:27:47
Zell-2 Posté le 24 août 2004 à 21:26:47
Zell-2 Posté le 24 août 2004 à 21:26:15
Donc ce n´est pas parce que je l´écris Hokage que je le prononce comme je le lis
Zell-2 Posté le 24 août 2004 à 21:21:11
Hokagué mdr Hokage plutôt
Sinon je connais l´histoire de Naruto jusqu´au volume 21(Pas pu me retenir lol mais j´ai déjà oublié plein de trucs :s)
Bah oui à l´ecrit c´est bien Hokage...c´est quoi le problème?O_o