Acro-De-FF7 Posté le 24 août 2004 à 21:11:19
Yo Dragon je t´avais jamais vu sur ce topic encore
Dsl pour ton topic ^^ je pense qu´il revivra ^^
Pas grave mon topic monteras de nouveau de ne m´inquiete pas, tu m´aideras si je vient ici , j´en suis sur!! 