D´accord mais rapidement paske jvais aller au resto. Allez on va dire FF8
Silverdragoon92
Niveau 10
24 août 2004 à 20:45:48
Content de rentrer demain, jvais enfin retrouver mon 1024 et mon accès illimité chéri
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 20:46:02
=> Dans quelle ville combats-on Sulfura ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 20:46:34
SilverDragoon92 Posté le 24 août 2004 à 20:44:07 28 000 en 200 jours !
Moi j´ai bien fait 57 000 en 350 jorus(de présence)
Silverdragoon92
Niveau 10
24 août 2004 à 20:46:37
C´est tout au début.... Deling city?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 20:47:08
Non c´est Dollet ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 20:47:41
=> Quel est le premier boss du CD4 ?
Silverdragoon92
Niveau 10
24 août 2004 à 20:47:49
Argh sui trop nul Bon jvais au resto, bonne soirée a tous!
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 20:48:21
Bonne soirée, c´était Adel.
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 20:48:29
Oki lol
Bye silver @ + Bon ap ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 20:49:20
Pauvre choco qui connait pas trop bien FF7
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 20:49:59
Pas la peine de me plaindre , j´y survivrai ^^
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 20:50:33
Enfin , je crois !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 20:51:00
Tu veux un quziz culture jvcomienne ?
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 20:52:29
Heu... si t´as que ça à faire ^^
Mais... heu bon voilà quoi , je suis pas vieux sur le site
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 20:53:08
Moi non plus.. Mais c pas que g que ca a faire c que je veux qu´on afsse les 124 000 today ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm