Houpa Posté le 24 août 2004 à 19:21:36
C´est en AP je croit pour la question de Hell ^^
Mdr les AP ce sont les points d´expérience pour les Matérias !
Houpa Posté le 24 août 2004 à 19:22:06
Moi je le gagne aux courses de chocobo je croit ! ^_______________^
Donc en GP 