Si moi et Hell on passe le tour vous allez rien comprendre ! ^_^ ^_- -_^
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 19:01:15
Si tlm part ca sert à rien de continuer ^^ hanjy ets parti et ryle s´en va..hop le jeu est fini..
Houpa
Niveau 10
24 août 2004 à 19:01:42
Ouep bah on fait un quizz à 3 ! ^_^
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 19:01:46
En tout acs je dis bravo à maniac
maniac2
Niveau 10
24 août 2004 à 19:01:56
. .. pour une fois uqe je suis en train de gagnez... ***********************
Hellmaster92
Niveau 10
24 août 2004 à 19:02:23
On passe direct en demifinale -_-
maniac2
Niveau 10
24 août 2004 à 19:02:28
ouais merci. Si le quizz fini j´ai gagné
Houpa
Niveau 10
24 août 2004 à 19:02:29
Aller un ptit quizz à 3 !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 19:02:37
Choco tu veux joeur ? j´improvise un quizz !
Houpa Hell Maniac Choco ?
Houpa
Niveau 10
24 août 2004 à 19:03:00
Oui un ptit quizz bien marrant !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm