Vous êtes tous éliminé sauf un ! le gagantn est...MOI !
rockdet
Niveau 10
24 août 2004 à 17:13:32
donc c´est Chocobo contre moi?
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 17:13:33
Sérieux ça jouait
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 17:14:01
Hanjy T´as plus comprendre que ct bien mort
rockdet
Niveau 10
24 août 2004 à 17:14:02
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 17:14:04
Lol Acro
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 17:14:41
Je me casse à mon 29 500e
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 17:15:00
Bon je vais faire une finale ! tlm peux jouer ! c´est le premeir qui dit : or a mon tope
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 17:15:13
27 500
:retourneapprendreacompter:
rockdet
Niveau 10
24 août 2004 à 17:15:28
Chocobo contre moi en finale? Ma 1re finale en 11 éditions ( bon j´en ai animé 3, participé à 6 alors )
rockdet
Niveau 10
24 août 2004 à 17:16:04
alors
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 17:16:29
TOP CHRONO !
--Acro--
Niveau 10
24 août 2004 à 17:16:30
OR !
WINNNNNNNNNNNNNNNN
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm