pas moi je vais me remettre de ma defaite(en disant a mon pere d´acheter1 ordi pitetre a ce soir
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 16:34:15
j´allais le dire
yohol
Niveau 7
24 août 2004 à 16:34:27
a++ diablo
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 août 2004 à 16:34:35
bye
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 16:34:40
diablo !
Il faut un derneir participant
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 16:34:45
Bye Diablo ! @ +
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 16:35:29
On peut en faire une a quatre sinon
yohol
Niveau 7
24 août 2004 à 16:35:43
aller la un ptit gar qui traine^^ lol
pilote-infernal
Niveau 10
24 août 2004 à 16:36:01
ARME g faim
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 16:36:02
voici hanjy !
rockdet
Niveau 10
24 août 2004 à 16:36:03
c´est un top chrono? j´y suis!
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 16:36:17
Ouais c´est un top
yohol
Niveau 7
24 août 2004 à 16:36:40
cool
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 16:37:01
On va peut être être 6
rockdet
Niveau 10
24 août 2004 à 16:37:03
allez les mots^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 août 2004 à 16:37:05
super
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 16:37:14
yop mon ami rockdet !
rockdet
Niveau 10
24 août 2004 à 16:37:34
sa va être une bonne édition!!!
On en est à combien d´éditions?
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 16:38:02
Je sais pas , mais j´en ai gagné 4
rockdet
Niveau 10
24 août 2004 à 16:38:02
j´en ai 6 dans mon topic, mais en avez vous refait ici?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm