a mon top vous devez choisir l´une elle et elel doit pas etre dite ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 16:25:24
TOP CHRONO !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 août 2004 à 16:25:34
orange
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 16:25:35
Blanc ! !
Force-impur
Niveau 10
24 août 2004 à 16:25:36
orange
pilote-infernal
Niveau 10
24 août 2004 à 16:25:39
Noir
diablo157
Niveau 10
24 août 2004 à 16:25:53
jaune
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 16:26:06
Bye force impur
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 16:26:13
Bye force
Force-impur
Niveau 10
24 août 2004 à 16:26:26
bon je per cette manche, donc a la prochaine je changerai mon pseudo pour prendre un 10 sec
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 août 2004 à 16:26:39
héhé vengeance
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 16:27:00
Chacun son tour
diablo157
Niveau 10
24 août 2004 à 16:27:04
mdr j´arrive a la bourre et je passe
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 16:27:09
Oki fifi ^^
=> Rouge-Bleu-Vert
Diablo Choco Lazzu Pilote
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm