Chocobodor Posté le 24 août 2004 à 15:43:29 Y´en a que 26 Hell
Compter trop vite lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 15:46:49
Bon, on fait quoi ! Encore 1000 mess a faire today !
Qui veut s´inscrire au top chrono ?
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 15:47:26
On fait quoi maintenant ? lol
Hellmaster92
Niveau 10
24 août 2004 à 15:48:03
Pas envi de faire un top chrono . ..
diablo157
Niveau 10
24 août 2004 à 15:48:15
top chrono celui qui repond les plus vite
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 15:49:01
Bwarf , top chrono , moi veux bien
Houpa
Niveau 10
24 août 2004 à 15:49:15
Moi j´aime pa
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 15:49:25
Diablo no c un jeu
Hell
Si on fait les 1100 emss on aurra des possibilité de doubler FFX au prochain top 5
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 15:49:56
Bha , c´est mort
diablo157
Niveau 10
24 août 2004 à 15:50:42
bon oki
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 15:53:45
Fait aller chercher du monde sur ct
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 15:56:10
YA plus personen ?
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 15:56:22
Ct ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 15:56:41
Couche-Tard ^^
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 15:57:41
Ah ! bah y´a pas grand monte la bas non plus
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 15:58:14
monde
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 15:58:47
Clair ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 15:59:51
Tiens vla lazzu ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 16:00:40
On va pouvoir peut etre samsuer
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 16:01:02
C´est mort partout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm