Cool t´as posté je te nique avec tes 30s ! mais non je suis pas si méchant ! poster plsu la question vient !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 15:30:30
=> Pour qui se prend clad ?
Houpa
Niveau 10
24 août 2004 à 15:30:37
Zack
Hellmaster92
Niveau 10
24 août 2004 à 15:30:38
Zack
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 15:30:43
Moi j´ai envie de poster
Ange-de-lumiere
Niveau 9
24 août 2004 à 15:30:55
Bye
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 15:31:00
AHAHAHAHHA 1 secondes ! Houpa gagne cette édition du sk´s quizz ! Bravo
Houpa
Niveau 10
24 août 2004 à 15:31:07
Une question si facile pour une victoire,t´a pas assurez acro,même si j´ai gagné ! ^_^
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 15:31:22
Rhalalala
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 15:31:31
Hell t´es pas déçu quand même ?
Houpa
Niveau 10
24 août 2004 à 15:31:53
Je pense pas ! ^_^
diablo157
Niveau 10
24 août 2004 à 15:31:58
cla clap clap clap
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 15:32:28
N´empêche houpa sur les question de citage hell il te prend comme il veux
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 15:32:47
Le pauvre ^ ^
Hellmaster92
Niveau 10
24 août 2004 à 15:33:01
Houpa Posté le 24 août 2004 à 15:31:07 Une question si facile pour une victoire,t´a pas assurez acro,même si j´ai gagné ! ^_^
Non, juste un peu dégouté de la façilité des questions de la manche solo.
Houpa
Niveau 10
24 août 2004 à 15:33:43
Bah mois je suis nul en citage !
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 15:34:10
Si on veut
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 15:35:54
Hell C´est sur je pouvais pas lui dire cite moi 30 perso, c´est pas un super boss non plus..j´adapte les questions au niveau des gens
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 15:36:33
Ps : Hier c´était encore + facile la manche solo mais t´as rien dit
T´inquiète hell meme si il gagen on sait que t un des meilleur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm