ouais Houpa jsuis pas con, manche en solo je c ce que c,est
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 15:14:47
les gens
--Acro--
Niveau 10
24 août 2004 à 15:15:20
Salut chocobodor ! après tu nosu aide à monter aux 124 000 ?
Houpa
Niveau 10
24 août 2004 à 15:15:37
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 15:15:37
Salut Diablo !
Houpa Tu te souviens de la règle ?
Houpa
Niveau 10
24 août 2004 à 15:16:08
Oui parfaitement !
Hellmaster92
Niveau 10
24 août 2004 à 15:16:59
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 15:17:08
=> Cite moi 7 persos du jeu ( jouable ou non)
--Acro--
Niveau 10
24 août 2004 à 15:17:22
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 15:17:36
Ouais j´aide ^^ , enfin je parle , c´est tout
Houpa
Niveau 10
24 août 2004 à 15:17:41
Cid Jecce Clad Sephiroth Nanaki Tifa Aeris Barret
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 15:17:58
On essayera un top crono a plusieurs, t´as fini de ramer ?
--Acro--
Niveau 10
24 août 2004 à 15:18:16
=> Cite moi 7 matérias
Houpa
Niveau 10
24 août 2004 à 15:18:18
Moi ça rame encore . .. ^_^
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 15:18:46
Bha , moi j´ai eMule , donc la c´est normal que ça rame
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm