Mince j´allais Or j´ai éffacer et j´ai pas eu le temps de mettre le + ! ^^
Okay ^^
A+??? J´ai jamais depasssez le A moi
=> De quelel couleur est le chocobo classique ?
Jaune
jaune!
Pas vu la question -_-
=> Sk´s Quizz !
-Houpa => 1-Hell => 2
Il est toujours là Hell ?
NON HOUPA NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN HORLOGE DE JV DE *******
Lol maniac ^^
GRRRRRR
=> De quel véhicule clad saute-t-il au dbéut du jeu ?
train
Train ^^
début*
DTrain
-Houpa => Manche du Solo-Hell => 3
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!! TATATATATATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ramene la manche du solo ! ^^