Acro-De-FF7 Posté le 24 août 2004 à 14:55:44
Arme_Rubis_One Posté le 24 août 2004 à 14:55:05
putin il m´en toujours pas envoyer le mail de confirmation pour Rapps !
parfois ca fait ca, t´as du bloker jv comme expéditeur ^^
normalement tu vas ds les mails indésirables chez hotmail mais là je l´ai pas eu par contre j´ai eu 7-8 autres pseudos ! 