putin il m´en toujours pas envoyer le mail de confirmation pour Rapps !
maniac2
Niveau 10
24 août 2004 à 14:55:40
j´ai vue le premier mess d´hell alors jme suis dit jai 50 % de l´avoir mais la j´en est un gros 0 parce que Houpa est largemeent devant moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 14:55:44
Arme_Rubis_One Posté le 24 août 2004 à 14:55:05 putin il m´en toujours pas envoyer le mail de confirmation pour Rapps !
parfois ca fait ca, t´as du bloker jv comme expéditeur ^^
--Acro--
Niveau 10
24 août 2004 à 14:56:07
=> Qui est barbu entre Heideger et Palmer ?
Houpa
Niveau 10
24 août 2004 à 14:56:15
Heideger
Hellmaster92
Niveau 10
24 août 2004 à 14:56:15
Heidegger
maniac2
Niveau 10
24 août 2004 à 14:56:18
Heigeger
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 14:56:20
heidegger
Amsemsora
Niveau 9
24 août 2004 à 14:56:22
palmer
maniac2
Niveau 10
24 août 2004 à 14:56:40
AmsemSora
Houpa
Niveau 10
24 août 2004 à 14:56:48
Le gros barbu ! ^_^
Hellmaster92
Niveau 10
24 août 2004 à 14:56:49
Je sauve Boss au passage ^^
maniac2
Niveau 10
24 août 2004 à 14:56:57
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 14:57:07
=> Sk´s Quizz !
-Houpa -Boss -Hell => Sauvé -Amsem
Qui sauves-tu ?
Amsemsora
Niveau 9
24 août 2004 à 14:57:08
lol
Hellmaster92
Niveau 10
24 août 2004 à 14:57:24
Hellmaster92 Posté le 24 août 2004 à 14:56:49 Je sauve Boss au passage ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm