FF7_ Posté le 24 août 2004 à 13:32:50 bossinou la honte
quoi ?
hanjy
Niveau 10
24 août 2004 à 13:35:17
arg merde c´était pas 1 million... pff vivement les 10s
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 13:35:37
ha oki j´ai vu !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 13:35:39
=> Combien ya-t-il de boss au CD1 en comptant les optionnel ?
hanjy
Niveau 10
24 août 2004 à 13:35:51
bon les gars, je ne suis là que très peu de temps alors voila
pilote-infernal
Niveau 10
24 août 2004 à 13:36:06
25
ffman22
Niveau 10
24 août 2004 à 13:36:32
18 + 2 je crois bien
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 13:36:48
- de 25, - de 20
ffman22
Niveau 10
24 août 2004 à 13:37:12
19 alors, pas d´autres choix
hanjy
Niveau 10
24 août 2004 à 13:37:13
7?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 13:37:17
23
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 13:37:21
je veux dire : - de 25 et + de 20 ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 13:37:44
sauf si on compte REno et Rude comme 1 alors ça fait 22 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm