la tactique sa serait pas par hasard j´utilise les chevalier de la table ronde après je change de groupe après je tue une partit après je rechange de groupe et je fais les chevalier de la table ronde etc...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 11:49:31
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 11:49:43
Pierson = Houpa ?
Pierson
Niveau 6
24 août 2004 à 11:49:45
La ville de glace ^^
--Acro--
Niveau 10
24 août 2004 à 11:49:59
Pierson Posté le 24 août 2004 à 11:49:45 La ville de glace ^^
Non..
Pierson
Niveau 6
24 août 2004 à 11:50:02
Oui ! ^^
yoyojardin
Niveau 9
24 août 2004 à 11:50:14
alors pouvez me répondre svp
Pierson
Niveau 6
24 août 2004 à 11:50:20
Mais si là où on fait du snoowboard ! ^^
Pierson
Niveau 6
24 août 2004 à 11:50:32
Mince alors ! ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 11:50:34
Icicle
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 11:50:35
C´est quoi ton prob yoyo ?
Pierson
Niveau 6
24 août 2004 à 11:50:57
Icicle,m´en rapelle pas de cette ville ! ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 11:50:57
Midgar
--Acro--
Niveau 10
24 août 2004 à 11:50:58
Houpa Non je te dis que non ! Là c´est om Gast et Ifalna font en enfant, Aéris et gast y meurt et Ifalna s´enfuit p^^
Pierson
Niveau 6
24 août 2004 à 11:51:16
Cool alors ! ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 11:51:18
oui Ifalna vas à Midgar !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 11:51:34
Pierson Posté le 24 août 2004 à 11:50:57 Icicle,m´en rapelle pas de cette ville ! ^^
+> Mdr la vilel de glace c´est icicle
Arme_Rubis_One Posté le 24 août 2004 à 11:50:57 Midgar
Oui sur le quai de la gare
Pierson
Niveau 6
24 août 2004 à 11:51:55
Je m´en rapelle plus du nom !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 11:52:09
Icicle = village glaçon
et c´est aussi le nom d´un monstre ( des pics de glace ) qui se trouvent en haut de la falaise de gaea et qu´lon doit détruire pour avancer !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm