Acro-De-FF7 Posté le 24 août 2004 à 11:45:41 Max Pas d eflodo et ps : on essaieras de faire un top chrono et un sk´s quziz ^^
ok !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 11:46:28
=> Qui est le père de Marlène ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 11:46:36
ce sont pas des loups ou des lapins ?
Houpa
Niveau 10
24 août 2004 à 11:46:38
Barret
yoyojardin
Niveau 9
24 août 2004 à 11:46:43
barret
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 11:46:48
non dayne !
--Acro--
Niveau 10
24 août 2004 à 11:47:05
=> Qui dit : " tu as tué mon petit aps mais je vais me venger, RAPPPPPPPPPS "
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 11:47:12
Houpa Posté le 24 août 2004 à 11:45:20 Oulà boss,réquit la vitesse là ! ^^
et encore je viens de me connecter donc mon pc rame un peu !
DeadMan
Niveau 21
24 août 2004 à 11:47:16
question au truc de combat pret du sous marin au gold saucer on peut gagner quoi parce que moi je suis tous le temps au 3 et je gagne 5gp je crois
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 11:47:23
Oui c´est Dayne !
Salut yoyo ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 11:47:23
DON CORNEO
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 11:47:54
Oui boss Dans quelel vilel dit-il cela ?
Houpa
Niveau 10
24 août 2004 à 11:48:05
C´est dayne mon cul oui...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 11:48:12
au passage j´attends toujours que JV m´envoie mon mail de confirmation de pseudo pour mon pseudo Rapps !
yoyojardin
Niveau 9
24 août 2004 à 11:48:19
le prob c´est que meme au bou de un moment je lui ai fait les chevalier de la table ronde et il est pas mort et a la fin vincent a tuer la tete et j´ai changer de groupe après je tue la tète et je revient sur l´autre groupe et je peut ré-utiliser les invocation
--Acro--
Niveau 10
24 août 2004 à 11:48:29
Si si c´est Dayne et sa mère c´est Eléanore ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 11:48:32
Acro-De-FF7 Posté le 24 août 2004 à 11:47:54 Oui boss Dans quelel vilel dit-il cela ?
Utaï !
Houpa
Niveau 10
24 août 2004 à 11:48:36
Utai ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 11:48:53
Oui boss, houpa Un peu en retard ^^
Pierson
Niveau 6
24 août 2004 à 11:49:17
Bon je suis obliger de prendre un pseudo de 10scd.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm