Franchement je dirais 1750...Si c´est moin,ça veut dire que j´ai une mémoire de pigeon ! ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 11:43:29
yo tout le monde !
--Acro--
Niveau 10
24 août 2004 à 11:43:43
Mais il se passe rien quand t´en a 35 ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 11:43:45
ça vas toujours bien ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 11:43:54
Yo boss ! ca va ?
Houpa
Niveau 10
24 août 2004 à 11:44:14
Oui mais si sa serait comme dans Gta Vc,les chercher dans les villas et tout,t´imagine ? Ca serait trop bien !
Hello max !
--Acro--
Niveau 10
24 août 2004 à 11:44:17
Oué et toi ?
Mission : 123 500
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 11:44:19
--Acro-- Posté le 24 août 2004 à 11:43:43 Mais il se passe rien quand t´en a 35 ^^
si tu peux avoir des parties gratuites à fort condor et tu peux jouer avec séphiroth !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 11:44:43
ouais moi je vais bien !
Houpa
Niveau 10
24 août 2004 à 11:44:47
Lol acro et ses missions !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 11:44:54
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 11:45:02
=> Avec quelle sorte d´animal apparaissent les grands chocobos ?
DeadMan
Niveau 21
24 août 2004 à 11:45:09
question au truc de combat pret du sous marin au gold saucer on peut gagner quoi parce que moi je suis tous le temps au 3 et je gagne 5gp je crois on p
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 11:45:12
Mission : 123 500
ok let´s go !
Houpa
Niveau 10
24 août 2004 à 11:45:20
Oulà boss,réquit la vitesse là ! ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 août 2004 à 11:45:24
Oyooooooooooooooo max!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 11:45:41
Max Pas d eflodo et ps : on essaieras de faire un top chrono et un sk´s quziz ^^
yoyojardin
Niveau 9
24 août 2004 à 11:45:47
prob j´arrive pas a battre le monstre après jenova
Houpa
Niveau 10
24 août 2004 à 11:45:50
Chocobogre !
Mince on est pas à FFX là ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm