mo0dy, ton pseudo finit par un " y" comme le mien. génial non?
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2004 à 11:04:41
Acro-De-FF7 Posté le 24 août 2004 à 11:03:51 Si Mo0dy connaissait FF7 ca serait super
je vais bientot aller me l´acheter car je retrouve plus le mien j´irai surement cette après midi
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 11:04:55
=> Quel objet possède un numéro entre 30 et 40 dans son nom ?
hanjy
Niveau 10
24 août 2004 à 11:05:02
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2004 à 11:05:10
hanjy Posté le 24 août 2004 à 11:04:28 mo0dy, ton pseudo finit par un " y" comme le mien. génial non?
oui on peut dire ça comme ça lol c´est un peu HS
--Acro--
Niveau 10
24 août 2004 à 11:05:32
hanjy Posté le 24 août 2004 à 11:04:28 mo0dy, ton pseudo finit par un " y" comme le mien. génial non?
mdr si hier lazzuli avait ete eliminé avant toi, les 3 H seraient restée juska la fin
hanjy
Niveau 10
24 août 2004 à 11:05:37
soldat 1/35
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 11:05:50
Oui Hanjy ^^
Houpa
Niveau 10
24 août 2004 à 11:06:15
J´ai jamais compris pourquoi ces soldats existe,j´en est 3 je croit ^^
--Acro--
Niveau 10
24 août 2004 à 11:06:30
=> Quelel arme de Cid à le plus gros chiffre d´attaque ?
hanjy
Niveau 10
24 août 2004 à 11:06:52
euh O_o
Houpa
Niveau 10
24 août 2004 à 11:07:00
L´évangile surment...^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 11:07:38
Non c´est le fouet
Houpa
Niveau 10
24 août 2004 à 11:07:42
A moin que ce ne soit un question piege ! ^^
Houpa
Niveau 10
24 août 2004 à 11:08:26
Bah voilà ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 11:08:26
Oui houpa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm