hanjy Posté le 24 août 2004 à 10:55:56
mo0dy. je t´ai vu quelque fois je crois. tu viens d´où?
Je vien de l´univers
non je traine sur plusieur forums mais j´ai pas de souvenirs de t´avoir vu
sinon peu etre sur le suggestion où autre mais sinon je suis sur zelda the wind waker 2 que j´ai quitté il y a peu de temps