Tu t´inscris mais sera tu la toute la journée? as tu une adresse hotmail?
JiminyMOI
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:21:57
Oui g hotmail mais je vais jamais sur msn ! Je préfère aol ! si tu veux tu m´envoie un mail en cliquand sur mon pseudo et je te file mon adrese hotmail ! Je serais là pour tout de suite déjà mais toute le jorune c´est moins su !
bahamut95
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:23:25
je m´inscrit
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:24:34
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤INSCRIPTIONS¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Il me faut 10 personnes 1/ Ozmasquall-----0 point 2/ Fox2606-----0 point 3/ Hellmaster-----0 point 4/ Jeremy-----0 point 5/ Bahamut95-----0 point 6/ 7/ 8/ 9/ 10/
JiminyMOI
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:24:36
Clik
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:25:04
C´est quoi ton adresse hotmail jeremy,et ton adresse aol?
Ozmasquall
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:26:26
lol tous le monde va cliquer
JiminyMOI
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:26:45
clik sur mon pseudo dans le message d´avant
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:28:32
mais ton adresse hotmzil?
Ozmasquall
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:29:10
c bon je le dirais pas lol
JiminyMOI
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:29:37
tu clik su mon pseudo tu m´envoie un mai et je te reponds par mail car je veux pas que tous les floodeus m´ecrivent !
Ozmasquall
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:30:07
lol ta raison
Ozmasquall
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:31:06
c pas le genre du forum a flooder sur les adreesse
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:31:47
envoyé
JiminyMOI
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:31:54
ça depend lol ! !!! toi non je c mais il y en que ça amuse !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:36:06
allé il faut encore 5 inscrits!
JiminyMOI
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:36:47
Bon c bien bô d´attenre les autres mais si y´a personne !
Ozmasquall
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:39:31
normalement vers 12h20 ya du monde
JiminyMOI
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:41:50
on peut toujours attendre alors!
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:43:59
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤INSCRIPTIONS¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Il me faut 10 personnes 1/ Ozmasquall-----0 point 2/ Fox2606-----0 point 3/ Hellmaster-----0 point 4/ Jeremy-----0 point 5/ Bahamut95-----0 point 6/ Clad-99-----0 point 7/ Squall-121-----0 point 8/ Nanaki7-----0 point 9/ 10/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm