Acro-De-FF7 Posté le 23 août 2004 à 22:41:54
En fait vous savez pourquoi j´ai ce pseudo ? car avant ya 3 ans j´avais creer plein de pseudos et je cherchais partotu où était la grotte de lucrécia et l´le du cactus et un moment j´avais creer un pseudos ct : accrojeuxvideo !
Alors après je susi revenu et j´ai un peu copié sur mon ancien pseudo
Chocobodor Posté le 23 août 2004 à 22:43:14
C´est donc ça , le secret d´Acro *ahhhhhhhhhhh*
-->
voilà donc l´explication
j´en apprend tous les jours 