PS : Si Saku saku ct le gentil dan crash alors le mechant serait ukas ukas
Hellmaster92
Niveau 10
24 août 2004 à 01:22:41
Inscrit : Acro Master
LA règle est simple, je pose une question simple et vous devez répondre de la façon la plus conne possible avec une limite de temps de 5 minutes, ensuite je déçiderai la réponse la plus conne et celui qui l´aura faite aurau n point ^^
Master-Chef
Niveau 6
24 août 2004 à 01:22:52
bon ben tlm est dac
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 01:22:58
Re bonsoir mes amis
Ange-de-lumiere
Niveau 9
24 août 2004 à 01:23:12
Acro Master SAku Chocobo ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 01:23:24
Choco ! t´arive a temps pour le quziz délire
Master-Chef
Niveau 6
24 août 2004 à 01:23:38
choco
SakuSaku
Niveau 10
24 août 2004 à 01:23:48
--Acro-- Posté le 24 août 2004 à 01:22:37 PS : Si Saku saku ct le gentil dan crash alors le mechant serait ukas ukas
Pas d´espace Un seul Saku suffit ^^
Re Choco ^^
Hellmaster92
Niveau 10
24 août 2004 à 01:24:06
^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 01:24:17
Okai Saku saku a
SakuSaku
Niveau 10
24 août 2004 à 01:24:38
^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 01:24:55
Hellmaster92
Niveau 10
24 août 2004 à 01:25:14
Bon, prochain message, la question
Acro 0 pts Master 0 pts Saku 0 pts
Master-Chef
Niveau 6
24 août 2004 à 01:25:30
bon on commence?
--Acro--
Niveau 10
24 août 2004 à 01:25:47
choco joue pas ?
Hellmaster92
Niveau 10
24 août 2004 à 01:26:03
Qui est le président des Etats-Unis ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 01:26:15
David Palmer ! je l´ai vu dans 24 ! :6D
SakuSaku
Niveau 10
24 août 2004 à 01:26:18
*
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 01:27:13
Non choco joue pas
Master-Chef
Niveau 6
24 août 2004 à 01:27:14
maniqueum pise qui ve la joues a la night pice
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm