CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

FortHome
FortHome
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:52:58

C pour ca que je veux que acro revienne c pour te mettre ta pate

FortHome
FortHome
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:53:59

A moins que tu ai trop peur
:lol:

FortHome
FortHome
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:55:18

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

MimounFF7
MimounFF7
Niveau 9
22 décembre 2003 à 21:57:15

moi avoir peur ? ha la la , elle était trop :lol: celle la

FortHome
FortHome
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:57:40

Chuis tout seul
donc je vais vuos raconter ce que me dit la voix d´ en bas
ARRETE CE PUTAIN D´ ORDI ! !!!!!!!!
Donc sur ce SALUT LES NULS

MimounFF7
MimounFF7
Niveau 9
22 décembre 2003 à 22:00:39

:salut: le nul

MimounFF7
MimounFF7
Niveau 9
22 décembre 2003 à 22:01:11

Ta oublier de me dire salut a moi

Dit moi : salut le boss ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 08:58:31

Salut tout le monde :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 09:03:21

Je suppose qu´il n´y a paersonne? :honte:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:06:12

Quizz-Tournament 6ème édition,qui l´emportera?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤INSCRIPTIONS¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Il me faut 10 personnes
1/
2/
3/
4/
5/
6/
7/
8/
9/
10/

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:06:42

Règles du Quizz-tournament.
-Au départ vous êtes maximum 10 les quatres premiers qui répondent bon a 5 questions de rapidité sont qualifié pour le quart de finale.
-Apres les 3 premiers qui répondent bon a 2 questions de rapidité sont qualifiés pour la demi-finale.
-Les deux premiers qui répondent bon a 1 question de rapidité sont qualifié pour la finale.
-A la finale chacun a 8 points et j´envoie question par question.Celui qui répond en premier a la question de rapidité ira pécher un point dans les points de l´autres!
-Le premier a 11 points remporte le Quizz-Tournament.

Règle perso.
-Si un forumeurs déjà qualifié pour la manche suivante répond bon avant un forumeur non qualifié,il peut donner son point a un des forumeurs non qualifiés pour la manche suivante.

-Si un forumeur abandonne il doit donner le total de ses points a qui il veut(soit tout ses points a la meme personne,soit des parties égales.

Inscrivez-vous!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:51:28

Ben pour etre vide,il est vide ce forum!!

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:53:43

salut acro et tous le monde

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:55:01

tiens salut tu t´inscris? :)

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:55:28

tu c quand je m´inscrit chui jamais sur de finir le jeu

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:56:05

lol mais si tu restes la si!
car tu es partis deux fois!

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:03:10

je m´inscrit acro moi moi ( lol)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:04:49

Règles du Quizz-tournament:

-Au départ vous êtes maximum 10 les quatres premiers qui répondent bon a 5 questions de rapidité sont qualifié pour le quart de finale.

-Apres les 3 premiers qui répondent bon a 2 questions de rapidité sont qualifiés pour la demi-finale.
-Les deux premiers qui répondent bon a 1 question de rapidité sont qualifié pour la finale.

-A la finale chacun a 8 points et j´envoie question par question.Celui qui répond en premier a la question de rapidité ira pécher un point dans les points de l´autres!
-Le premier a 11 points remporte le Quizz-Tournament.

Règle perso.

-Si un forumeurs déjà qualifié pour la manche suivante répond bon avant un forumeur non qualifié,il peut donner son point a un des forumeurs non qualifiés pour la manche suivante.

-Si un forumeur abandonne il doit donner le total de ses points a qui il veut(soit tout ses points a la meme personne,soit des parties égales.

-Les questions sont sur FF7

Inscrivez-vous! :ok:

Quizz-Tournament 6ème édition,qui l´emportera?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤INSCRIPTIONS¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Il me faut 10 personnes
1/ Ozmasquall-----0 point
2/
3/
4/
5/
6/
7/
8/
9/
10/

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:17:08

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤INSCRIPTIONS¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Il me faut 10 personnes
1/ Ozmasquall-----0 point
2/ Fox2606-----0 point
3/ Hellmaster-----0 point
4/
5/
6/
7/
8/
9/
10/

JiminyMOI
JiminyMOI
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:17:58

Salut Acro Salut Squall ! Revoilà l´équipe du tonnerre lol ! Je m´inscris !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment