Mais on va pas parler de FF on va faire un top chrono, un derneir candidat ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 00:33:06
moi qui eu crut que j´irais sur un forum Zelda alors que j´ai pas le jeu ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 00:33:16
Dîtes tous prêts
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:33:24
clair moi je parle pas de FF meme de aucun RPG je parle
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 00:33:37
toute façon la secte ça parlait pas de zelda , ça parlait de rien !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 00:33:53
PRÊT !
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:34:33
pret
SakuSaku
Niveau 10
24 août 2004 à 00:34:37
¥aH !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 00:34:52
bientot le 22 000 !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 00:34:57
Tu joeus Saku saku ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 00:35:09
re saku !
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:35:15
profitez de XYPOS sur un forum FF ca ne va pas durer longtemps
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:36:04
re saku
Hellmaster92
Niveau 10
24 août 2004 à 00:36:08
Me revoila :p
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 00:36:14
Chocobodor ? Hell ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm