il é accro de ff7,fodré pa kil soit en+accro de warcraft...va chercher toncd,accro
FortHome
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:44:01
Les questions Ou je vais faire comme avant hier
MimounFF7
Niveau 9
22 décembre 2003 à 21:44:43
TOP
FortHome
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:45:10
MimounFF7
Niveau 9
22 décembre 2003 à 21:45:13
ha mince y avait pas de question....
MimounFF7
Niveau 9
22 décembre 2003 à 21:46:01
il veut désespéremment joué a warcraft
FortHome
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:46:32
Les questions
FortHome
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:47:41
MimounFF7
Niveau 9
22 décembre 2003 à 21:48:14
FortHome
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:49:12
Comme hier Acro qui s´ arache FAIS CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MimounFF7
Niveau 9
22 décembre 2003 à 21:49:24
FortHome
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:49:48
Oups c avant hier mais fais chier quand meme
MimounFF7
Niveau 9
22 décembre 2003 à 21:49:56
faut le comprendre aussi , les quizzs ça doit etre chiant a présenter
MimounFF7
Niveau 9
22 décembre 2003 à 21:50:41
il doit en avoir marre de voir toujours les mêmes sur ce topic
FortHome
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:50:47
Peut etre mais j´ ai envie de gagner au moins 1 fois
MimounFF7
Niveau 9
22 décembre 2003 à 21:51:14
mais non je
Acro est sur msn
MimounFF7
Niveau 9
22 décembre 2003 à 21:51:48
FortHome Posté le 22 décembre 2003 à 21:50:47 Peut etre mais j´ ai envie de gagner au moins 1 fois
===> Tu gagneras jamais face à moi mouwawarf
FortHome
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:52:10
Avant hier j´ ai paumé parce que je devais bouffer et aujourd´ hui j´ ai ptet une chance et acro se casse et bin MERDE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm