Et pense tu pas que faire un meilleure depart serait mieu
pilote-infernal
Niveau 10
23 août 2004 à 22:46:40
G tjrs fé sa depuis mon 5 jours sur ctr mé g connu jv.com bien après ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 22:47:47
Oué jalavis jamais dit mon autre pseudo
pilote-infernal
Niveau 10
23 août 2004 à 22:47:54
non car selon ma theorie si jeprends toutes les pommes pour en avoir 10 kom je ss dernier joré de meilleure armes et je finiré par etre premier en shootant les uns et les otres
pilote-infernal
Niveau 10
23 août 2004 à 22:48:30
moi ossi jen ai pleins mé v pas tous les dire
Ryle87
Niveau 10
23 août 2004 à 22:48:49
Je vois mais si part hasart un jour tu fesait toute la course en tete changerait tu de pseudo
policier_secret
Niveau 9
23 août 2004 à 22:48:51
lut
le-finaleur
Niveau 7
23 août 2004 à 22:49:12
ya lui et plein dotres mé lui c mon premier
Ryle87
Niveau 10
23 août 2004 à 22:49:24
Policier_Secret
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 22:49:24
121.000
policier_secret
Niveau 9
23 août 2004 à 22:49:27
up
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 22:49:49
Salut policier secret.
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 22:50:30
Voila , voilou Acro
Je te l´avais dit , que tu l´aurai
pilote-infernal
Niveau 10
23 août 2004 à 22:50:57
et toi policier secret en koi consiste ton pseudo a maintenir lordre sur le forum ? ya parkko pour sa
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 22:51:12
Super vous voulez que je vous aide pour la gamers team ?
policier_secret
Niveau 9
23 août 2004 à 22:51:36
c´est moi acro pilote mdr
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 22:51:49
Bha viens , ça fera plaisir à Max
Ryle87
Niveau 10
23 août 2004 à 22:52:29
Oui policier_ Secret en faite tellement de personne on enprunter ton pseudo que on peut dire que tu porte bien ton pseudo et on ne sait en faite rien de toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm