En fait vous savez pourquoi j´ai ce pseudo ?
car avant ya 3 ans j´avais creer plein de pseudos et je cherchais partotu où était la grotte de lucrécia et l´le du cactus et un moment j´avais creer un pseudos ct : accrojeuxvideo !
Alors après je susi revenu et j´ai un peu copié sur mon ancien pseudo