lol tkt g pas floodé je te jure c arme ki a commencé patron
Hellmaster92
Niveau 10
23 août 2004 à 22:27:06
Mdr!
pilote-infernal
Niveau 10
23 août 2004 à 22:28:13
Il m´a suplié de le bouffer mé g pas pu refuser tu comprends acro ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 22:29:49
Une triple invocation de Pampa ca te dit pilote??
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 22:30:08
Bon j´y go moi, bonne nuit à vous trois
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 22:30:31
Bye
Nenuit , @++
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 22:31:12
++ Lazzuli !
Qui veut dé"lirer ? :lo))
pilote-infernal
Niveau 10
23 août 2004 à 22:31:22
nivo 100 elle fé plus de degats mé moi je contre attake avec attake finale + phenix
Hellmaster92
Niveau 10
23 août 2004 à 22:32:06
Je reviens plus tard, j´ai faim, ais me faire des frites lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 22:32:10
Chco t encore là ?
pilote-infernal
Niveau 10
23 août 2004 à 22:32:15
Accro t acro de puis kan a ff7 je vx dire t reelement acro ?
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 22:32:28
Moi je veux bien Acro , j´attends que ça
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 22:32:40
Depuis 1 an ^^
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 22:33:05
Je crois que j´ai répondu à ta question
pilote-infernal
Niveau 10
23 août 2004 à 22:34:08
choco c ton pere ou ta mere ki été noir
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 22:34:52
Mais enfin , je t´en pose des questions
pilote-infernal
Niveau 10
23 août 2004 à 22:35:38
bah si t or alors forcemment lun des 2 été noir sinon c tes grands parents et o fé tu cours vite car les or sa court vite
Ryle87
Niveau 10
23 août 2004 à 22:36:13
Les question existencielle de pilote
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 22:36:27
Tu veux pas mon CV aussi ?
pilote-infernal
Niveau 10
23 août 2004 à 22:36:47
acro alors t acro depuis un an a ff7 alors pk ton pseudo a preske 2 ans ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm