wa ! ! c´est a qui de dire la réponse ! ! moi ça fait 20 ans que je dit top
sephirot78
Niveau 5
22 décembre 2003 à 21:37:04
mintenan,va faloir etre + rapide...
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:37:41
oui mais je m´ennuie un peu
FortHome
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:38:01
Les scores PLIZ
MimounFF7
Niveau 9
22 décembre 2003 à 21:38:06
Ben alors acro , oubli ton quizz et on fait un xarcraft
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:38:30
qui sais comment je peux jouer a warcraft sans CD?
MimounFF7
Niveau 9
22 décembre 2003 à 21:38:36
un warcraft je voulais dire
FortHome
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:38:41
Hep la mimoun J´ ai 1 titre a gagner
MimounFF7
Niveau 9
22 décembre 2003 à 21:39:08
un titre a gagné ? Je t´en empecherais !
FortHome
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:39:26
On va voir
MimounFF7
Niveau 9
22 décembre 2003 à 21:39:38
Acro ==> Ta plus le CD ? Ha la la . ..
FortHome
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:40:06
C la vie
FortHome
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:40:55
Est ce que tu m´ entends Acro ?
MimounFF7
Niveau 9
22 décembre 2003 à 21:41:15
est ce que tu me sens hé ho ! ACRO !
FortHome
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:41:54
He Ho HO HO HO HO
FortHome
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:42:30
Oups il pleut
MimounFF7
Niveau 9
22 décembre 2003 à 21:42:54
pourvu qu´il neige . .. ( aucun rapport mais bon )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm