Ca serait bien que boss revienne qu´on puise faire un top crono
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 20:35:27
l´avion l´avion ca fait lever les yeux! les femmes les femmes ca fait lever la queue..!
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 20:35:50
Mdr non c´est pas avalanche ui psoe la bombe ! c´est un turks
FortHome
Niveau 10
23 août 2004 à 20:36:02
tu confond policier^^
policier_secret
Niveau 9
23 août 2004 à 20:36:07
Sûrement oué ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 20:36:17
c´est reno
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 20:36:20
Noël en espagne, paccorabannes
--Acro--
Niveau 10
23 août 2004 à 20:36:32
Oui c´est Reno ^^
policier-myster
Niveau 10
23 août 2004 à 20:37:17
oui moi je comprener le réacteur
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 20:37:24
=> Où rencontre-t-on reno la première fois ?
FortHome
Niveau 10
23 août 2004 à 20:37:29
--Acro--
Niveau 10
23 août 2004 à 20:37:30
Facile là ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 20:37:53
Acro-De-FF7 Posté le 23 août 2004 à 20:36:20 Noël en espagne, paccorabannes
ouaip vive cette question
policier_secret
Niveau 9
23 août 2004 à 20:37:58
Nelson montfaible
policier-myster
Niveau 10
23 août 2004 à 20:38:02
dans l´eclise au clad tombe
Maboule25
Niveau 10
23 août 2004 à 20:38:16
ds l´église ou est aeris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm