Mais merde , tu postes avec 4pseudos. ou je suis encore plus à l´ouest que ce que je crois
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 20:27:44
J´ai que acro et acro-de-FF7 ^^
--Acro--
Niveau 10
23 août 2004 à 20:27:59
Qui quziz alors ?
policier_secret
Niveau 9
23 août 2004 à 20:28:01
moi !
FortHome
Niveau 10
23 août 2004 à 20:28:05
ok
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 20:28:44
Erf , je vais bientôt manger. Ok t´as que deux pseudos ^^ des fois j´ai l´impression que Policier_Secret et FortHome sont à toi
policier_secret
Niveau 9
23 août 2004 à 20:29:25
=> Dans quelel ville habitait zack ? re
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 20:29:26
Gongaga
--Acro--
Niveau 10
23 août 2004 à 20:29:52
Mdr mais c´est le cas
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 20:30:00
revoila lazzuli !
policier_secret
Niveau 9
23 août 2004 à 20:30:14
Ouéi l arrive^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm