Je sais pas coi faire en culture G et ca pas besoin de connaitre je te dis + ou - ^^
--Acro--
Niveau 10
23 août 2004 à 19:55:21
CD2 a la mopitié
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 19:55:26
Bien + que ca
tu fous quoi boss ?
A3S
Niveau 10
23 août 2004 à 19:55:39
+ de 2000
FortHome
Niveau 10
23 août 2004 à 19:55:45
Boss ?
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 19:56:07
10 000 ^^
Il se repose
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 19:56:17
+ de 10 000
--Acro--
Niveau 10
23 août 2004 à 19:56:23
Qu´il se réveille !
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 19:56:37
15 000
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 19:57:09
Je demande que ça
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 19:57:18
+ de 15 000
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 19:57:39
25 000 alors
FortHome
Niveau 10
23 août 2004 à 19:57:54
mon ordi est vachement lent
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 19:58:12
- de 25 000 ^^
--Acro--
Niveau 10
23 août 2004 à 19:58:37
Lazzuli doit boufefr énormément mdr ^^
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 19:58:53
C´est pas normal , c´est quoi ta connexion ?
20 000 ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 19:59:10
Putin ca rame trop !
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 19:59:25
mdr ! ^^
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 19:59:56
C´est bizarre, moi ça rame pas
--Acro--
Niveau 10
23 août 2004 à 20:00:12
ADSL 1024k !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm