svp attendez que je revienne pour la prochaine question dans minutes svp
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:17:51
laisser tomber ou je menerve trop de gens parte ce soir on en ferra un un autre jour!!!ù Nanaki7 t´es la demain?
FortHome
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:18:50
Je pende que vers 16h ca devrait etre possible mais ch´uis pas sur
FortHome
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:19:24
Ptet qu´ apres je serais la aussi
Khlaine
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:19:55
qui avait bon sinon a la kestion
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:20:29
Nanaki7!!qui veut faire le grand quizz?
FortHome
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:20:37
Me
MimounFF7
Niveau 9
22 décembre 2003 à 21:20:57
Je suis revenu
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:21:52
please wait......
MimounFF7
Niveau 9
22 décembre 2003 à 21:21:56
Je veux gardé mes 2 points moi ! !
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:22:36
Qui veut jouer au VS?
FortHome
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:22:56
Me ( 2° édition=
FortHome
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:23:26
C quoi le VS ?
MimounFF7
Niveau 9
22 décembre 2003 à 21:23:42
moi je veux bien
MimounFF7
Niveau 9
22 décembre 2003 à 21:24:14
VS c´ets un forumeur contre un forumeur espece d´inculte meme moi je le sais
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:24:40
Règle:Des que vous avez la réponse vous dites top et je vous demande votre réponse. Si ce´st bon vous encaissez 1 points si c´est faux le 2 eme peut répondre tranquillement. Le prmeier a 10 gagne
FortHome
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:24:45
C pour faire chier AcRo
MimounFF7
Niveau 9
22 décembre 2003 à 21:25:14
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:25:14
De quoi souffre la planète?
A-Du Cratère B-Du Météore C-De la Materia Noire D-De Sephiroth
FortHome
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:25:20
Top
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm