putin vos pseudos se ressemble torp je crois que c boss qui poste a chaque fouis mdre
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 18:14:56
en plus on est tout les deux en bleu!! Mais Max devrais etre en rouge C´est quand tu deviens modéro de FF7 ? ?
--Acro--
Niveau 10
23 août 2004 à 18:15:09
Ptdr ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 18:15:20
c´est ce que je pensais je repost en noir !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 18:15:58
attendez avant la fin du mois , je vous montrerais des posts en rouge avec Shinra , Lens et ce pseudo !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 18:16:22
T´es plus Dark ainsi max
--Acro--
Niveau 10
23 août 2004 à 18:17:30
Qui est la m-re de sephy
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 18:17:53
Lucrécia
--Acro--
Niveau 10
23 août 2004 à 18:18:33
=> Quelel matéria est dans la grotte à matérias de corel ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 18:19:21
HP < => MP
--Acro--
Niveau 10
23 août 2004 à 18:19:48
Bravo lazzuli ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 18:20:04
ouais et puis rubis c´est pas bleu !
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 18:20:22
Bah non
--Acro--
Niveau 10
23 août 2004 à 18:20:48
=> Pourquoi ya marquer fuite impossible contre arme rubis ?
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 18:21:19
Parce que c´est l´heure de l´apéro
--Acro--
Niveau 10
23 août 2004 à 18:21:21
Qu´est-ce qui nous empeche de fuire ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 18:21:41
parce que c´est une sorte de boss??
--Acro--
Niveau 10
23 août 2004 à 18:21:57
no no^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 18:22:14
Ses deux tentacules derrières nous??
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 18:22:27
Si c´est l´heure de l´apéro !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm