Heu... pourquoi tu serai banni , et ton topic érassé ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 17:26:52
=> Où as-t-on destruction ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 17:27:29
non je rigole maisnormalement 666 c´est le chiffre du mal
hanjy
Niveau 10
23 août 2004 à 17:28:04
à corel
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 17:28:33
Ah d´accord.... c´est très... drôle
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 17:28:55
No pas à Corel !
Indice : sephiroth nous la donne
je re dans 10 minutes
@ totu de sutie
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 17:29:25
@toute Acro....
hanjy
Niveau 10
23 août 2004 à 17:30:39
euh... non je suis con, j´ai confondu avec catastrophe. on l´a dans la bibliothèque du manoir shinra, au sous sol
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 17:32:04
ça doit être ça ^^
nabo1
Niveau 9
23 août 2004 à 17:33:03
acro defant mon topic je t´ai moi meme ( pas aider mais demander des quizz) bon sa vau pas mais STP
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 17:34:37
J´ai rien compris
Mais je m´appelle pas acro... donc ça me sert à rien de comprendre ton message... mais quand même
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 17:38:10
Ça se voit qu´Acro est parti
Hellmaster92
Niveau 10
23 août 2004 à 17:40:52
@+++++
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 17:43:47
Bye Hell ! @++
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 17:54:09
J´étais aller promener le chien ! zetes toujorus là ?
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 17:55:52
Toujours
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 17:56:01
Vous revouler un top chrono ?
--Acro--
Niveau 10
23 août 2004 à 17:56:33
T´as msn choco ?
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 17:56:56
Pas obligé de me vouvoyer
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 17:57:07
Mon ptit Acro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm