vu qu´il vient de créer le topic vas falloir attendre 3 minutes qu´il arrive !
rockdet
Niveau 10
23 août 2004 à 16:39:45
non 1 minute j´ai les 10 secondes
Azouani
Niveau 5
23 août 2004 à 16:39:54
TOP CONNO
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 16:39:55
Il a les 10sec donc 1min
Mister_Azouani
Niveau 7
23 août 2004 à 16:39:55
TOP CRAPO
--Acro--
Niveau 10
23 août 2004 à 16:39:57
TOP PIPO
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 16:40:02
TOP CHRONO !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 16:40:05
je savais pas !
Chocoborose
Niveau 7
23 août 2004 à 16:40:14
Bidonville
Hellmaster92
Niveau 10
23 août 2004 à 16:40:20
Bled
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 16:40:23
Bidonville ( chez acro ) !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 16:40:33
bled
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 16:40:41
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 16:40:49
barraque
rockdet
Niveau 10
23 août 2004 à 16:40:55
po grave je participe pas ce coup la, on monte ce topic à 120 000 pi on va sur le nouveau?...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm